Partenaires

Parce la Fifty Fifty est une association et aussi une communauté d’intérêt pour la réussite des programmes de reconstruction de femmes victimes de violence, il n’est pas possible de réussir dans moyens et sans partenaire.

Ainsi, au nom des victimes, nous ne pouvons que vous remercier ! petits et grands, donateurs financiers, ou assistants logistiques ou techniques, nous avons besoin de vous, et nous apprécions autant votre bonne humeur, votre enthousiasme, vos sourires que vos moyens.

ON VOUS AIME !

La Fifty Fifty Sail

Merci à la Trinité sur mer, aux marraines et parrains, tous champions Yves, Isabelle, Justine et Fabrice, la Société Nautique, le Port de la Trinité, et Musto

Merci aux commerçants trés trés trés nombreux, remerciés sur notre page Facebook ! restaurateurs, boulangers, bars, hébergeurs, hôtelier, camping, magasins, équipementiers ! Vous etes waouh !

La Fifty Fifty Bike

Merci à tous, la Commune de Villard de la Lans, l’Office de Tourisme et l’incroyable évènement, le Vélo Vert Festival et sa dream team, sans parler des champions engagés dans ce projet, Isabeau notre marraine exceptionnelle, Eric et notre super Kevin en particulier.

Merci également aux vélos Lapierre pour son engagement, au spécialiste des pneus Schwalbe, et à l’association des « Petites Reines » pour votre soutien fort et puissant dans le programme de reconstruction.

La Fifty Fifty Ski

Merci à la Commune de Lelex, la station des Monts-Jura, l’Office de Tourisme du Pays de Gex et notre super Ecole de Ski Français avec sa dream team, ses moniteurs et son boss, Pierre. Merci aux champions Carole, Eric et Martin !

Merci aux amis, bénévoles, commerçants, hôteliers, village vacances, restaurateurs, loueurs pour votre soutien et votre engagement immédiat ! vous êtes au top

%d blogueurs aiment cette page :