Les champions

Nous savons que le sport donne des ailes, de l’enthousiasme et du bonheur.. nous avons aussi que les champions sont des personnes hors du commun, sportifs accomplis, professionnels, et aussi au grand coeur ! Ils sont plusieurs à soutenir les opérations Fifty Fifty, la plupart avec une contribution directe et engagée dans les programmes de reconstruction par le sport et certains par leur présence, leur signature, leur générosité et leur toujours bonne humeur à nos côtés et auprès des enfants et femmes victimes de violence. Merci à tous !

Carole Montillet, ambassadrice du programme

Ambassadrice des programmes de reconstruction Fifty Fifty. Championne Olympique de Ski de descente, Championne du monde de Super G, 25 podiums en coupe du monde de descente et super G dont 8 en or, 4 gros globes en coupe du monde. Cette immense championne a ouvert la voie à de nombreuses autres skieuses. Elle est encore aujourd’hui un sportive accomplie, engagée dans le Rallye de Gazelle et commentatrice sportive des Coupe du Monde de Ski sur France Télévision. Carole, merci pour ton engagement à nos côtés depuis maintenant plusieurs années, que ce soit sur le ski, la voile ou encore le vélo ! mille mercis Carole !

Isabeau Coudurier, marraine 2020

Marraine du programme vélo. Championne du monde VTT Enduro. La petite reine, c’est elle ! 24 podiums aux Euduro World Series, la talentueuse athlète enchaine les performances, vice championne du monde 2016, 2017 et 2018, elle devient naturellement championne du monde enduro VTT 2019, au classement de l’Enduro World Series. Isabelle, merci pour ton engagement pour les femmes et notamment, dans le programme Fifty Fifty de reconstruction par le sport à travers le vélo. Génial !

Isabelle Joschke, marraine 2019 et 2020

Skipper professionnelle sur MACSF. Isabelle enchaîne les performances sur les régates majeurs, comme la transat Jacques Vabre, la transat AG2R, la Route du Rhum, la Solitaire du Figaro et la transat 6,50. Isabelle se prépare pour le Vendée Globe 2020, avec un seul objectif.. la victoire ! Isabelle, est non seulement une grande championne, mais aussi d’une générosité sans faille. Elle a été également première marraine de la Fifty Fifty Sail en 2019. Un grand merci pour ton engagement sur le programme de reconstruction par le sport et la voile, et pour ton soutien dans notre démarche.

Yves Le Blevec, parrain 2019 et 2020

Skipper professionnelle sur Actual, Yves collectionne les trophées et performances, avec deux victoires sur le Trophée Jules Vernes, la transat Jacques Vabre, la Quebec – St Malo, celle de La Rochelle – Salvador de Bahia, le Spi Ouest France, puis recordman de distance en 24 heures avec 705 milles nautiques, le record de la traversée Marseille-Carthage. Yves est un grand marin, objectif, responsable, professionnel, grand sportif et engagé, comme nous aimons. Parrain de la première Fifty Fifty, il s’est tout de suite engagé à nos côtés et nous continuons l’aventure plus que jamais au profit des femmes victimes de violence, soignés à l’Institut Women Safe.

Eric Baronne

Multi-recordman de vitesse en VTT sur neige et sur terre, Eric est 6 fois recordman du monde de vitesse sur neige et atteint en 2015, la vitesse incroyable de 227,7 km/h. Eric est également cascadeur dans l’équipe de Remy Julienne, avec de nombreuses cascades pour des films de Sylvester Stallone, Jean Claude Van Damme, ou encore Highlander, Taxi 1 et Taxi 3. Eric, merci de ton engagement avec nous, notamment sur la Fifty Fifty Snow.

Kevin Miquel

Compétiteur en World Series VTT, ce sportif de haut niveau excelle dans le VTT et le Cross Cournty en accrochant les meilleurs podiums des séries et Coupes du Monde. Kevin est non seulement un grand professionnel, mais il a aussi un coeur gros comme ça ! Il a souhaité s’engager immédiatement pour soutenir ce projet de reconstruction en apportant son enthousiasme, son sourire, son énergie et sa communauté ! Merci Kevin, tu es au top !

Justine Mettraux, marraine 2020

Marraine de l’édition 2020, Skipper professionnel, elle participe en double avec Isabelle   Joschkle à la Transat AG2R La Mondiale en 2018, termine 2ème au championnat de France Elite de la Course au large en 2016 et aligne les performances sur les régates en solitaire sur l’Urgo- Le Figaro, et les championnats de France. Marraine de la Fifty Fifty Sail en 2020, elle a souhaité s’engager immédiatement pour le programme de reconstruction.

Fabrice Amédéo, parrain 2020

Skipper professionnel sur l’Imoca Newrest-Matmut, et journaliste du quotidien Le Figaro,il termine 3ème du Monaco Globe Series, ème sur la Route du Rhum, 11ème du Vendée Globe, 12ème de la Transat Jacques Vabre avec Eric Péron, etc. Il sera Parrain de l’édition 2020 de la Fifty Fifty Sail.

Martin Lachaud

Recordman du monde de ski de vitesse, avec plus de 248 km/h, Martin a été également champion du monde et multiple médaillé dans la discipline d’exception du ski de vitesse. UN garçon incroyable, membre du club trés fermé des « plus de 200 km/h » à ski, il s’est engagé sur Fifty Fifty Snow dès sa première édition. Merci pour ta générosité, ta bon humeur et ton sens de l’engagement, merci Martin !


Et que dire de tous les autres, qui accompagnent nos projets, s’engagent, prennent la parole, soutiennent et nous disent OUI, OUI et encore OUI je suis là !

Merci les champions


%d blogueurs aiment cette page :